tropical forum
tropical forum
Administrateurs : kassandre60
 
 tropical forum  Discussions Générales  Coups de Gueule 

 dispute pour la garde de notre enfant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marie
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 11-08-2009 à 10:58:58   Voir le profil de marie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marie   

bonjour,
Je vivais avec un homme au Lamentin( gdpe) qui a souhaité un enfant de moi. Il se montrait responsable et droit avant la conception de l'enfant. l'homme parfait quoi.
Finalement à 4 mois de grossesse j'ai découvert ses mensonges d'infidélités, qu'il avait déjà un autre enfant de 6 mois. Il dormait toute habillé quand il rentrait le soir très tard dans la nuit.... sans compter les MST qu'il m'a transmis. Des SMS de nanas florissaientt sur son portable. Une honte ce mec.
qui a 3 enfants de mères différentes, il divulgue que ces enfants ont été fait sans son consentement.
J'ai quitté Roméo barba à 6 mois de grossesse pour des raisons d'infidélités répétitifs . Il ne s'est jamais occupé de son bébé durant ma grossesse. Il entretenait plutôt sa basse cour.
après mon départ j'ai gardé un contact avec lui dans l'intérêt de bébé. Il est venu me voir après l'accouchement et il m'a aidé matériellement pour les besoins de bébé et venait nous rendre visite 2 jours par mois.
Je devais reprendre mon travail dans un autre département, je n'avais pas de logement et pas de place en crèche. Donc d'un commun accord verbal avec lui, je lui ai confié mon bébé de 2 mois et demi le temps pour moi d' organiser mon installation et la reprise du travail.
Il a été convenu qu'il ne laisse bébé à quiconque surtout pas la nuit.
Qu'il prenne ses responsabilités de père. Que toutes décisions doivent être prises en ensemble.
Roméo ne respect pas ces engagements. Il a pris des décisions relatives à la santé de bébé sans mon accord. J'ai très peu de nouvelles de mon bébé.
J'ai repris mon travail, j'ai trouvé un appart, donc rien ne s'oppose à la venue de bébé.
Je téléphone souvent mais un manque de communication m'empêche d'avoir des nouvelles de mon fils. Roméo me menace de ne plus me rendre mon fils. Il laisse bébé à la charge de sa mère 74 ans et part à la chasse aux minettes.
Je ne possède pas son mail, et il a fait interrompre son téléphone fixe pour pas que je tombe sur ses maîtresses. Je lui demande de me ramener mon fils, et il ne veut rien comprendre. Penser vous que cet homme qui prétend aimer son fils peut se donner le droit de couper bébé de sa mère.
L'éloignement qui nous unies me désarme car les tribunaux de mon lieux de domicile me conseil de saisir le juge aux familles de pointe à pitre. J'en ai avisé Roméo qui me menace si je tente une action en justice. Comment faire ? Mon fils à besoin de moi tout comme j'ai besoin de lui
Haut de pagePages : 1  
 
 tropical forum  Discussions Générales  Coups de Gueule  dispute pour la garde de notre enfantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum